mercredi 16 mars 2011

Des frenchies en Pelerinage a Santa linya

Gros biscotos, gros dévers, cervezas, camps manouche, poussière et désintégration physique!!! Sont autant de termes qui caractérisent le trip de 4 jours qui a été effectué par une team de winners,  plus vaillante qu'une équipe  de lancé de poids ukrainienne!!!


 
L'idée du trip est venu naturellement d'une envie soudaine de bourrinage intensif et de "pura vida española". 

Aussitôt pensé aussitôt fait! même si ce comportement pourrait paraitre compulsif, il n'est en fait que très peu réfléchi....
C'est donc quelques semaines plus tard qu'une bande de fanatiques (accessoirement collectionneurs de coquilles d'huitre et amateurs de moules marinées au petit déj), ont pris la route  en direction de la mythique falaise de Santa Linya!!

Featuring: le Manouche (Mr Eydoux) , Thom Larthouille, Justin Timbercake-Bridou, le Tintin corse ( Tristan Soulé), Camille (junior), Gaëlle, Marjo, et moi même.

                                                       Le camp manouche de Santa Linya

Voici un petit bilan pour chaque membre émérite de la team:

- Mr Timbercake-Bridou se voit pourvu juste avant le voyage de ses 2 nouveaux surnoms. Fidèle a cette nouvelle sémantique qui le caractérise si bien, il  graissera et blanchira les prises de la grotte avec brio.
Ravi son assureur a estimé son poid a 65,3 kg, grâce à un sous-pesage  d'une durée de  12h. Temps cumulé pendant lequel, Bridou à saucissonné le cul dans son baudard ;)

                                                         Bridou est au bout

 - Le Tintin Corse fait la perf du séjour en arrivant à la grotte de Santa Linya sain et sauf. A noter tout de même que ce jeune gourgandin possède une voiture qui s'apparente davantage à une chariotte à pédale, plutôt  qu'à un engin motorisé .

                                                           "Une tringle a chiotte" au Terradets


                                                                 Le Velux Allemand a marga

Concernant l'état de forme de l'animal, malgré un régime préalable,  entièrement constitué de Mega mass 2000, il c'est avéré que l'hypertrophie n'as touché que son gros orteil droit. Les biceps étaient restés au vestiaire et notre Tintin national s'est donc contenté de faire ce qu'il fait de mieux: 
Nous régaler avec des vannes a 2 balles.

- Larthouille en mode machine à pain se paye flash le 8a espagnol de " trio ternura" , et se met le projet dans "La ruta del Sol",  8b de conti. A croire que la proximité des nuits langoureuses passées en compagnie de Saï (le chien) et du manouche dans la tente 2 places,  lui ont donné des ailes!

                                                    Du spectacle comme à la télé!!!
                                        Terradets et un run a vue dans manera de vivir 8a pour Thom

- Notre Chris Manouch-Zarma à nous; se met digital system (8c) en projet et fera du sable avec les prises du Koala 8b, en s'octroyant son ascension en quelques essais.

- Le bilan des croix de votre rédacteur en chef (Boubou pour les intimes), fut aussi court qu'un trait d'union. A croire qu'il attend l'illumination, voir une apparition du saint esprit avant de se décider à cocher le 8b.... Il profitera tout de même de l'occasion pour  régaler les locaux avec un festival  d'essais du  kosovare et de re-start inutiles en tous genres, en mode: Autiste de la varappe à main nues!
                                              Dernier mouvement  dur du "Koala" L1 8b

Les 3 filles(Cam, Marjo et Gaelle), vaillantes, s'attelleront au travail d'un 7b bestial au fond de la grotte. Elles ont eu l'air de prendre leur pied en travaillant cette ligne de choix!  à croire que toucher de la  colo rend les filles heureuses... à méditer ;)
                                                                    Cam dans le 7b

                                                               Marjo dans le même 7b
Conclusion: un joli trip de dépravés en tous genres, qui a mis en scène une bande de bras cassés dans un des pays phare de la varappe moderne.
Toute la team était à muerte!!! como siempre, et pense déjà au prochain trip en terre Ibérique!!!

                                                                       Airline 8a


Information de dernière minute:
si vous apercevez l’homme ci-dessous aux Jonkass, et s’il essaye de vous quémander quelques euros.
Contentez vous de lui jeter un quignon de pain rassis. Il a tendance à devenir extrêmement agressif à la simple vue d’une pièce de monnaie… en voici la preuve 

                                                  Voici l'individu juste avant la Stimulation

                                                       Le voici après ..... édifiant!!

A MUERTE BICHOS


SEGUIMOS A TOPE

 Adri et Camille pour les photos :)

4 commentaires:

  1. la rubrique infos de dernière minute mérite de devenir l'épisode de chaque article! c'est bon!

    RépondreSupprimer
  2. oui méfiez vous je connais ce bonhomme, il est très dangereux
    JL

    RépondreSupprimer
  3. il est même suffisamment contaminé pour faire passer les photos du noir et blanc à la couleur au grès de son humeur massacrante !!

    RépondreSupprimer
  4. Il a tout d'une grande!!!

    RépondreSupprimer