C'est au fin fond de l'Andalousie, dans un décor de western, que Romain, Pierre, Sabrina et Laury se sont retrouvés. Au programme, grasse matinée, petit déjeuner de champion, grimpette à Cacin (un site exceptionnel bien perdu dans la Sierra de Guador) et squat intensif de la caravane de Sabrina et Pierrot.
A noter, l'exploit de Pierre et Romain, ils s'entreprirent un chantier de titan. En 4 jours, ils débouchèrent les canalisations du pont que la crue avait complétement bouchée. Ils changèrent 2 fois le cour de la rivière pour pouvoir travailler. Romain dit "Rambo" resta des heures et des heures dans le tube de béton pour sortir à main nue une tonne de terre, de pierre et d'arbre.
Et l'escalade extraordinaire, le rocher super compact et adhérent, les voies techniques sur réglettes. Pierrot s'est acharné jusqu'à perdre la peau de ses doigts dans un 7C, pour enfin le réussir. Romain a travaillé un 8B pour finalement trouver la méthode, mais l'humidité tomba avant de pouvoir torché. Lorizoto failli réalisé son premier 7B+ au troisième essai avec comme à son habitude un plomb le nez sur le relais.
Le soir, nous nous sommes enflammés en jouant au "10 000" en buvant une bonne bouteille de liqueur de gland.On retiendra aussi les blagues des locaux, notamment celle d'Edouardo sur le singe qui encule un lion, à méditer.
En direct d'Andalousie, votre reporter
Lorizoto
Ce site a pour intérêt de regrouper une team ultime de grimpeurs acharnés et fanatiques. L'objectif est de broyer ensemble de la réglette ou du mono, en harmonie toujours avec mère nature… Si tu es maigre et que tu manges des graines, ou si tu es gros que tu bois des bières et mange des chips, tu nous intéresses. Tout ceci dans une optique de partage de connaissances grimpesques (topo de nouveaux secteurs, photos et articles sur des trips de haut vol…). A Muerte Bicho... Muta o muere
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
A la liqueur de gland!!!!
RépondreSupprimerc'est très approprié...