mardi 1 mars 2011

Les Jonquasses, ca vous les casse!!!!

Le temple de la voie courte et péchon est en train de connaître un essor sans précédents!!
Grâce à l'acharnement de certains locaux et équipeurs, le site est enfin conventionné et l'équipement ainsi que le ré-équipement de la majorité des itinéraires est en cours.

Comme avec "jaws" à Hawaï.... une horde de fanatiques acharnés,venu d'un peu partout, ont débarqué pour venir y broyer ensemble de la crougne à l'unisson.
Toujours exemplaires, en harmonie avec mère nature et en suivant draconiennement l'éthique développée par Sainte Bernadette Soubirous, entre 1860 et 1879.

                                                                                              Nastro et JoncasAres 8b+


L'émulation est à son top niveau et on profite de cette mouvance, Antoine et moi, pour enrichir le spot d'un nouvel itinéraire, à droite de Progression (8c).

Une variante de départ sur les 4 premiers spits qui rejoint le crux de progression et qui rajoute sûrement en intensité à cette voie magnifique, pour atteindre peut être le 8c+... à confirmer par ceux qui l'essayeront. La voie se nomme "Le blond, la brute et le manouche".


Plus concrètement re-parlons chiffre et abordons le CAC 40 du "varapping world" car, en fin de semaine dernière, les croix  sont tombées comme à Gravelotte sur les Jonkasssss!

- Nastro se paye une répétition dans la journée de "JoncasAres", originellement 8c mais officieusement, selon lui,  un ptit 8b+ des familles!

                                                                 JoncasAres 8b+ 


- Doum-Doum (Camille Doumas) étrenne ses abdos d'or dans son premier 7c

- Et votre rédacteur concasse la bien bloc "Jungle Cat", 8b en s'adjugeant la 3eme répétition après Loic Fossard et Anto Cherbonnier. Une voie qui a de quoi remettre un facteur sur son velo......(Zoé 2011).

                            Jungle Cat 8b photo extraite du blog de Loic: http://loicfossard.blogspot.com/

Delectez vous de la ptite video qui illustre Nastro et Antoine Eydoux  dit le Manouche dans JoncasAres 8b+ :



A Muerte Bichos!
Sportivement 
Adrien





6 commentaires:

  1. Anto l'albatros3 mars 2011 à 11:56

    Hola el mutante! Que des belles news du Sud!!!! Ta lecture me regale et me motive pour serrer les prises a muerte. Aqui en el gran canaria es incredible ambiente de caliente total!!! Toda esta bien bicho la roca y las cervesas tambien

    RépondreSupprimer
  2. A tope bicho que sigues aprovechando de las riquezas canarias ;)
    Llamame quando estes por aqui y vamos del tiron apretar a muerte en les Jonkass

    Abrazos Titan

    RépondreSupprimer
  3. Jungle Cat!!!!! Tu me régales!!!! T'es vraiment demasiado fuerte tio!!! Pero no olvida: grimpe relaché...

    RépondreSupprimer
  4. je grimpe tellement relâché en ce moment que l'autre fois je me suis meme pissé dessus en grimpant!!
    je crois que je tiens le bon bout!!
    Au plaisir jeune gourgandin

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    J'aimerais utiliser une de vos photos sur notre site, pouvez-vous me contacter pour que je détaille ma demande ?
    Merci !

    RépondreSupprimer
  6. Oui pas de problèmes dites moi juste l'utilisation que vous allez en faire. Puis donnez moi votre mail et détaillez moi la ou les photos que vous désirez et je vous envoie ça.
    Mail amuertebicho@gmail.com
    A+
    Adrien

    RépondreSupprimer