mardi 28 décembre 2010

Dossier Innovation: LE CHATRAILLETTE!!!

Après 10 ans de conception la NASAv et L'US army nous dévoilent leur nouvelle arme de destruction massive!!!
Bientot en vente le chatraillette régalera tous les fans d'armes à feu pointu, mais également les auditeurs de 30 millions d'amis.
Avec une cadence de tir de 18 miaulements seconde le chatraillette peut se narguer de révolutionner le monde de l'armement.
Il sera disponible dés Janvier 2011 en plusieurs colories.

Une démonstration d'utilisation signée Romain Boulon.


Cordialement
Adri Boulon

3 commentaires:

  1. c'est ignole, laissez ce pauvre chat tranquille sinon j'use de mes super pouvoirs !!
    julienL

    RépondreSupprimer
  2. J'appelle Brigitte tout de suite!!!!!!!!!!!!!

    Bande de malade!

    J'aime bien le "allez mamour! Arrête!"...

    RépondreSupprimer
  3. e j'ai pas dit ça je n'ai pas pour habitude de dire de telles choses à mon cher cousin !

    à l'aiz Agui la vidéo :)
    bizz

    RépondreSupprimer