jeudi 23 décembre 2010

Claret à encore vibré le week-end dernier!!!!

C'est un samedi après midi d’hiver que le jeune biterrois, Calou c'est illustré en dehors de son fief, en territoire Montpelliérain.
Une journée à croix parfaite nous tendait les bras : 5 degrés au thermomètre, une légère brise et une falaise déserte de manière inexplicable, le tout dans une ambiance proche de la série X Files. 

Après un échauffement de champion, Calou décide d'aller mettre les paires dans Macao en moulinette (8a, voie mythique légèrement engagée de Claret), vaillant, corde au relais, il s'élance ensuite dans un essai de calage qui le mit en confiance pour tenter l'enchainement suprême en moule !!
 
Il s'élance alors l'œil vif et la fleur au fusil, plus motivé qu'une lionne en chaleur!!!
La corde entre les deux yeux, il se battra en poussant des rugissements dignes des plus grand tubes d’Annie Cordy. Autant dire que c’était Chaud Cacao !!!

Tant bien que mal il parvient à se hisser jusqu'au sommet, sans trembler il gardera sa dignité jusqu'au dernier mouvement. 

Il rejoint allègrement le sommet ou il ne clipera pas le relais puisque la corde était déjà dedans.... 

Après de nombreuses années de varappe de hauts vols, Calou réalise un de ses rêves ce samedi 19 décembre avec son premier 8a en moulinette.
Une réalisation qui n'est pas donnée a tous le monde !! Et qui explique cet article en primetime.
Merci à Nico Bartho de nous avoir fourni une photo de Calou au naturel, et plus sérieusement à Calou pour sa bonne humeur à toutes épreuves, et son humour détonnant qui nous régale tous!!!!

Seguimos a Tope

Y A Muerte Bichos

Adri Boulon



11 commentaires:

  1. hahaha je ne pensais pas que cette photo aterrirait sur le net !
    perf de première classe ;)

    RépondreSupprimer
  2. Que verguenza de puta madre!!!....

    Adrien, là, tu mérites l'exile pour ce forfait! Ou une bonne banane de mou à tes prochaines virées verticales avec moi comme assureur...

    Nan mais bientôt la revanche de retour de la peur de mourir de la mort! Et cette fois, en posant les paires... Maintenant que je suis calé...

    RépondreSupprimer
  3. Mag: tout est possible le jour de noel :)

    très cher Calou a défaut de l'exile j'opterai avec plaisir pr la banane de mou :)
    La peur de mourir de la mort est inhérent à toute espèce vivante meme les feuilles et les protozoides ont peur de la grande faucheuse.
    en ce sens tu n'as pas de quoi rougir d'une action qui est finalement presque héroïque.* j'ai encore jamais vu de feuille remonté l'inverse de Macao je pense qu'elles se chient toutes dessus!!!
    Eres una puta makina de vapor!!!
    la verguenza no existe!!
    Hasta pronto tio

    RépondreSupprimer
  4. Merci boubou pour ces infos précieuses. En tant que futur exilé dans la tristesse parisienne grise et pluvieuse je ne peux que me rattacher à ses souvenirs de grimpe effrénée et burlesque.

    Au rayon news de Claret je pense que la performance de Maxime (Ptit Rasta pour ne pas le nommer) est à noter. Je ne parle bien sur pas de son enchainement d'Elzevir mais bel et bien du gros but qu'il a pris dans "O my God michet" un magnifique 7b+ que je recomande à tous le monde (spécialement à ceux que je n'aime pas d'ailleurs). Bon je passerai les détail de la manip de réchap à base de descescalade rattrapage de relai...

    Sur ce je te quitte

    Bis ton Lala

    RépondreSupprimer
  5. Dis comme ça, cette perf fait rêver !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ce que ne dit pas le billet du Adri, c'est que ce samedi là, il a croité dans "Putain de frigo!", un 7C+ d'envergure et de caractère, piquant comme il faut et comme le froid polaire du jour.

    Bon, au 1er essai, ce qui est dommage quand on sait que le chacal avait réalisé "Kilotonique" (même côte) A VUE!!!

    Et oui...

    RépondreSupprimer
  7. LaLa:
    les manips de desescalade ratrapage de relais me paraissent intéressantes et m'intriguent. merci en tous cas pour ce complément d'info. Comme koi Claret cette dernière semaine a été le haut lieux d'ascensions origininales.
    soit fort et garde la tête haute dans l'adversité, même sur Paris....certains parisiens seraient même courtois selon un vieux manuscrit en braille que ma grand mère m'avait donné. Saches également, jeune gourgandin, qu'entre 2 nuages apparait souvent le soleil !!

    Calou; ta perf du week end m'avait presque fait oublier ma croix merci oh grand maitre de la rappeler. Saches que j'ai commandé de la souplesse au papa noel pour pouvoir enfin grimper comme toi. J'ai également décider de me scotcher un morceau de corde entre les deux yeux à chaque fois que je grimperai en tête en 2011, simplement en guise d'hommage... ;)
    passez de bonnes fêtes
    We stay in touch

    RépondreSupprimer
  8. Bravo adri pour ces croix .... 2 voies majeurissimes !

    RépondreSupprimer
  9. Gracias Señorita!! vias 5 estrellas en efecto

    RépondreSupprimer
  10. Adri je te valide tes perfs si tu les a faites lestées de 30kg au bout des pieds!!!

    RépondreSupprimer
  11. je les referai après les fête avec une bouée de foie gras de 10 kg ;)

    RépondreSupprimer