jeudi 7 avril 2011

L’EKIP DEP 34 EN STAGE A TARGA !


Après des perfs honorables pour tout le monde aux inters-régions, c’est par la suite que 5 membres de l’ekip ce sont dirigés vaillamment vers le site de bloc de Targassonne afin de préparer les France de bloc. Rejoins par le coach Cedric Vaubaillon le jour suivant, tout était réuni pour que ces sportifs d’envergure puissent faire parler la poudre et serrer les prises comme de vrais étaux Suédois.


                                             Sausse envoie du fat dans "le tombeau" 7C

La Yaris sport ainsi que la 106 sédentaire étaient chargées de pads et de grimpeurs aux doigts pouiffants, accompagnés bien sur par leurs chiens respectifs, bref vous le comprenez, nous avons respecté scrupuleusement la pure tradition manouche !!
Il convient de noter que dans un souci éthique nous nous étions muni de multiples artifices, visant a limiter notre niveau de force, dans l’optique de ne pas concasser toutes les réglettes de Targa, je citerai a tire indicatif le pack de 800 KRO sanglé sur le toit.

                                        La 106 breack de Nils chargée à mort

                              La preuve en image: l'ekip dep est sur-affutée pour les france de bloc
Les condi’s étaient optimales, les lézards étaient de sortie au même titre que les artisans du matelas qui se sont fait dorer la pilule en mode recto verso, pendant les heures les plus chaudes de la journée.
Le début et la fin de journée étaient rythmés par des chutes, des ascensions, des montées, des descentes, de la joie, voir de l’énervement.
La magie à opéré et entre deux menhirs, en l'absence de soldats Romains l’ekip dep s’est contentée de baffer une ribambelle de plats !!


  Val baffe du plat dans un 7B

La potion magique était constituée de rosé et de soupe de houblon. Ce qui permettra, entre autre à Antoine Eydoux le « manouche gaulois »d’expédier « la beauté de la chose » 8a et « Thanatodrome » 7c+, le tout, en quelques essais.

                                                 Dernier mouv dur de "la beauté de la chose" 8A
Nils se réveilla comme par magie le deuxième jour et flasha aisément quelques 7b/+. En mode « je sors du coma....du coup j’ai la patate »

                                          Nils dans "le seigneur des annales" 7B+


                                       "Le tombeau" 7C
Doum-Doum nous a montré comment randonner un réta en utilisant toute les parties de son corps… ;) (je parle bien sur des avant bras) et Valentin nous a enseigné comment zipper successivement d’un puis de 2 pieds sans même s’en apercevoir (cf les principes locomoteurs du bloc, dans l’article précédent).

 
Un essai pour Cam dans un 7B

 
                                         Un Vrai taureau dans "le seigneur des annales" 7B+

Votre rédacteur a tenté de faire quelques mouv’s pas trop stat, mais il tombera souvent a la limite du dynamisme, en s'embrassant le biceps et en chatouillant les prises avec beaucoup de grâce.
Dans un style particulier j’arrive tout de même à torcher sept ou huit 7b, en tout bien tout honneur et en restant fidèle a ma religion du RESTART INUTIL.


Comme vous pouvez le constater Seguimos a muerte
A venir une petite vidéo du stage, d’autre photos, et un article sur les Inters.

Adri

7 commentaires:

  1. Une petite pensée pour saï qui, moins en forme que son punk de maitre pendant ce stage, a du subir un toucher rectal chez le véto de Font Romeu... Je sais pas qui plaindre : le chien ou le véto. Espérons qu'il(s) se soi(en)t remis !

    RépondreSupprimer
  2. mr boubou jai eu confirmation que la beaute etait estime 8a et non decote par un certain joueur de playstation 1 qui n arrete pas de buger

    RépondreSupprimer
  3. Ok je valide! et je modifie. je me suis basé sur les dires de 8a.cul, et sur une moyenne pondérée des répétiteur... mais si l'expert du matelas confirme la cote je m'incline! ;)

    RépondreSupprimer
  4. bien sur que ca décote surtout si c torché par un schtroumpf manouche!!!

    RépondreSupprimer
  5. certains disent à propos de ce bloc que c'est: 8a pour grand, 7c+ pour petit, et 7c pour très petite personne, voir 7b pour schtroumph...alors du coup je ne sais pas trop...

    RépondreSupprimer
  6. dans ce cas le manouch a torché un 7a!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Mr lanonyme si tu était la je me rappel tavoir vu faire un jolie 4sup après 2 jours de travail en tout cas encore bravo a toi pour cette performance de 1ère ordre bien a vous un manouche qui ne vous veux pas que du bien

    RépondreSupprimer